Éloignez-vous de ces 10 aliments mortels qui pourraient causer le cancer


Vous reconnaissez peut-être qu'une santé optimale commence dans la cuisine, mais saviez-vous que l'alimentation est au cœur de nombreux cancers?

En réalité, jusqu'à 70% des cancers sont considérés comme évitables par l'alimentation. Les 30% restants ont à voir avec la génétique et des facteurs environnementaux que vous ne pouvez pas contrôler.

Pourtant, ce sont de bonnes chances d'encourager une meilleure nutrition! Restez avec nous pour tous les aliments que vous feriez mieux d'éviter afin de minimiser vos chances de développer un cancer.

En fin de compte, nous allons vous montrer un moyen simple de déterminer ce que les choses sont vraiment bonnes à manger.

10. Produits en conserve


Les aliments en conserve ont tendance à contenir des niveaux très élevés de sel et / ou de sucre, mais ce n’est pas la principale raison pour laquelle ils sont mauvais pour vous. Ce sont en fait les boîtes qui contiennent la nourriture.

Ils sont souvent doublés de BPA chimique dangereux, qui est un perturbateur hormonal connu qui a également été lié au cancer. Le BPA sera sangsue dans tout aliment qui entre en contact avec lui, en particulier les choses qui sont naturellement acides, comme les tomates.

Mangez plutôt vos produits frais ou surgelés, ou n'achetez que des produits en conserve étiquetés sans BPA.

9. Chips


Les chips ne sont pas saines car elles contiennent beaucoup de sel et de graisses saturées, ce qui accable le système digestif de votre corps.

La raison pour laquelle ils augmentent votre risque de cancer est ce qu'on appelle l'acrylamide, un produit chimique cancérigène qui se produit chaque fois que les aliments sont cuits à une température élevée.

Les pommes de terre à frire produisent beaucoup, mais c'est aussi pourquoi les experts en santé suggèrent de ne pas carboniser votre viande pendant la cuisson. L'acrylamide est également dans les cigarettes et fait partie de la raison pour laquelle elles sont si mortelles.

8. Viandes fumées et transformées


La viande rouge, en général, devrait être limitée en raison de sa teneur élevée en matières grasses, mais toute viande qui a été transformée est préférable d'éviter presque entièrement. Ce ne sera pas facile car de nombreux produits savoureux sont sur la liste, y compris le bacon, la viande de petit-déjeuner, la saucisse, la viande séchée et le barbecue fumé.

Beaucoup de ces aliments sont stockés avec des nitrates et des nitrites, qui sont liés au cancer. Et même si le fumage est une technique vieille de plusieurs siècles pour conserver les aliments, la viande prend le goudron dans le processus. C'est très mauvais dans les cigarettes et tout aussi dangereux dans la nourriture.

7. Saumon d'élevage


Vous vous demandez peut-être ce qu'il vous reste à manger, en particulier en termes de protéines, mais soyez assuré que le poisson peut encore être un choix très sain. Naturellement maigre, il contient des niveaux élevés d'acides gras oméga-3 sains dont votre corps a vraiment besoin.

Malheureusement, les saumons d'élevage vivent une vie bien remplie et très stressante et sont nourris avec un régime alimentaire peu généreux rempli d'antibiotiques et de produits chimiques cancérigènes. En conséquence, leur viande est riche en PCB, dioxines et mercure - toutes choses dangereuses pour les humains.

6. Pop-corn au micro-ondes


Le problème avec le maïs soufflé micro-ondes est de savoir comment ils sont stockés. La plupart des sacs de pop-corn pour micro-ondes sont doublés d'un produit appelé PFOA, qui a été lié à l'apparition du cancer du pancréas, des reins, du foie, de la vessie et des testicules.

Lorsque le maïs est mis au micro-ondes, le PFOA recouvre le produit fini à droite avec le «beurre» artificiel de gras trans. Le pop-corn lui-même peut être une collation saine, cependant, si vous utilisez un popper à air, jetez-le avec un peu d'huile d'olive infusée à l'ail ou un savoureux mélange d'herbes séchées.

5. Farine blanche


Les grains entiers sont très sains, mais le traitement qui crée la farine blanche raffinée enlève complètement la valeur. La farine blanche donne également sa couleur par une explosion de chlore gazeux, pas quelque chose que vous voulez manger.

En plus d’être nutritionnellement vide, la farine blanche a un indice glycémique extrêmement élevé, ce qui signifie qu’il se décompose en sucre dans le corps, la glycémie et les niveaux d’insuline avec elle. On pense que cet état dans le corps nourrit les cellules cancéreuses. Essayez d’utiliser des farines de grains entiers.

4. Sirop de maïs à haute teneur en fructose


Le sirop de maïs riche en fructose est dangereux car, bien qu’il provienne du maïs naturel, la douceur est très concentrée. Les aliments qui l’incluent sont susceptibles de mettre votre glycémie à travers le toit et de créer l’environnement idéal pour les cellules cancéreuses de prospérer.

Il n’est pas sûr de causer le cancer directement, mais il est dangereux de créer une situation dans votre corps qui sont idéales pour le cancer de croître. Évitez les aliments emballés et la cuisson à la maison est la meilleure façon d’éviter le sirop de maïs à haute teneur en fructose tous ensemble.

3. Alcool


La consommation excessive d’alcool est mauvaise pour vous pour de nombreuses raisons. Boire trop rend votre foie et vos reins travaillent très dur, sans parler de déclencher toute une série de mauvaises décisions votre cerveau étourdi.

Des études montrent également que la consommation excessive d’alcool augmente le risque de cancer de la bouche, de l’oesophage, du foie, du côlon et du rectum. Combien c’est trop ? En général, un verre par jour pour les femmes et deux pour les hommes est considéré comme sans danger, mais il n’y a aucun avantage réel pour la santé de boire du tout. Le vin rouge contient du resvératrol, mais aussi du raisin rouge.

2. Aliments marinés


Le décapage est une autre forme de transformation qui ajoute des nitrates ou des nitrites, du sel et des colorants artificiels aux aliments. De la même manière que trop d’alcool peut causer le cancer dans les parties du corps qu’il affecte directement, les aliments marinés sont liés au cancer du tube digestif, en particulier l’estomac et le côlon.

Si vous aimez vraiment les cornichons, prenez le temps de les faire à la maison afin que vous puissiez contrôler le niveau de sel et éviter les solutions de stripping artificielles.

1. Huiles hydrogénées


Vous pourriez penser que l’huile végétale devrait être saine, mais c’est un autre cas où les produits de transformation naturels les rend dangereux. L’huile ne peut pas être extraite naturellement de légumes entiers, ils subissent donc un processus d’extraction chimique.

Ensuite, l’huile est colorée, et le parfum naturel est retiré pour rendre le produit fini attrayant.

On le trouve dans de nombreux aliments de transformation, ajoutés pour la texture et la conservation, mais les huiles hydrogénées affectent la structure et la flexibilité des cellules, augmentant les chances de développement du cancer.


Conclusion



Pouvez-vous sentir le fil conducteur de ces aliments cancérigènes? Oui, ils sont tous très transformés de leur forme naturelle en quelque chose de plus pratique ou esthétiquement agréable.

Malheureusement, le traitement enlève presque toujours tous les aliments de ses nutriments et ajoute un niveau d’assaisonnement avec du sucre et du sel qui peut être très nocif pour le corps humain.

La façon la plus simple de lutter contre le cancer de votre alimentation est de se concentrer sur l’achat d’aliments entiers au magasin et la cuisson à la maison, de sorte que vous contrôlez le traitement. Lorsque vous laissez les choses emballées derrière, vous pouvez être sûr que vous savez exactement ce qui se passe dans votre corps.