Si vous souhaitez lutter contre les maladies cardiaques, il existe de nombreux aliments que vous pouvez intégrer à votre alimentation pour le faire. Nous savons que vous pourriez penser qu'il n'y aura que des fruits et légumes sur cette liste, et bien qu'ils soient incroyablement sains pour vous, il y a beaucoup plus d'aliments que vous devriez manger. Pour vous aider à démarrer votre parcours de santé, nous avons compilé une longue liste d'aliments fantastiques que vous devriez manger!
7. flocons d'avoine
Commencer votre journée avec de l'avoine est une très bonne idée. Il vous remplit pendant des heures, combat les attaques de collations et vous aide à maintenir votre glycémie stable au fil du temps. Les fibres d'avoine abaissent également le mauvais cholestérol dans votre corps (LDL). Utilisez de l'avoine coupée en acier ou cuite lentement pour obtenir le meilleur résultat.
6. Yaourt faible en gras
Si vous n’êtes pas un petit déjeuner chaud, le yogourt est votre solution de choix! Nous reconnaissons tous que les produits laitiers sont riches en calcium, ils améliorent donc la résistance osseuse. Ce que les gens ne savent généralement pas à leur sujet, c'est que leur teneur en potassium est également élevée, de sorte qu'ils peuvent également aider à contrôler l'hypertension artérielle.
5. Baies
Pour une meilleure matinée, ajoutez des baies à votre yogourt. Les baies sont également un excellent choix si vous avez envie d'une collation ou si vous souhaitez manger un dessert hypocalorique. Ils sont riches en antioxydants et réduisent les multiples facteurs de risque de maladie cardiaque. Ces fruits peuvent également avoir des effets positifs sur le taux de cholestérol, la pression artérielle et l'inflammation.
4. Oranges
L'orange est un fruit délicieux. Heureusement, c'est aussi bon pour votre santé! Il contient de la pectine et du potassium anti-cholestérol pour contrôler la pression artérielle.
Vous pouvez également avoir sous forme de jus, boire 2 tasses par jour pour améliorer la santé des vaisseaux sanguins.
3. Herbes fraîches
Après avoir pris votre collation du matin et votre petit-déjeuner, il est temps de préparer le déjeuner! Si vous ajoutez des herbes fraîches comme assaisonnement au lieu d'utiliser trop de sel et de graisse, vous faites un choix sain pour le cœur.
Les herbes sont riches en nitrates alimentaires, qui réduisent la tension artérielle, diminuent la rigidité artérielle et améliorent la fonction des cellules qui tapissent les vaisseaux sanguins.
2. Huile d'olive
L'huile d'olive est bien connue dans les pays méditerranéens. Il regorge d'antioxydants, qui peuvent soulager l'inflammation et diminuer le risque de maladie chronique. Il est également riche en acides gras monoinsaturés, et de nombreuses études l'ont associé à des améliorations de la santé cardiaque.
1. Ail
Pendant des siècles, l'ail a été utilisé comme remède naturel pour traiter une variété de maux. L'ail peut diminuer le cholestérol et la pression artérielle et peut également aider à inhiber la formation de caillots sanguins.
Consommez-le sous forme crue, ou écrasez-le et laissez reposer avant la cuisson pour permettre à l'allicine de se former.








Commentaires
Enregistrer un commentaire